2 octobre 2008

Wallpapers

Bonjour à tous !

Petit post pour signaler à ceux qui ne le savent pas encore que la gallerie à droite permet de consulter les wallpapers de ma création et de les télécharger librement (cliquez sur la gallerie, naviguez sur l'image que vous désirez, cliquez sur "télécharger -> télécharger la photo"), et aux autres que j’ai rajouté quelques images dedans, et que j’en rajoute régulièrement d’ailleurs.
C’est mon entraînement pour ne pas perdre la main et pour essayer de progresser, parce que si je me contentais de ce que me demandent les clients tout les jours…
Ils sont optimisés pour du 1280x1024px, désolé pour les gens avec des résolutions de l'espace genre 1792x758 pixels :p
Vous pouvez les utiliser à des fins personnelles mais pas professionnelles (dans le cas ou vous arriveriez à faire quelque chose de professionnel avec un .jpg en 72dpi).

J’en profite au passage pour faire un petit coucou à mes collègues graphistes professionnels, débutants ou amateurs : Creeall, Grouf, DMS, GwadaMiky, Laurent, Fred, Toy, Cynical&Realist, et tout ceux que j’oublie… ceux que j'ai eu la chance de reoncontrer, qui s'échinent à créer un peu de rêve dans ce monde parfois si inhumain. Si vous avez des questions techniques sur la réalisation des wallpapers, laissez un commentaire, je me ferais une joie de répondre.

Longue vie aux graphistes, et pour paraphraser Grand Corps Malade : « L’avenir appartient à ceux qui rêvent trop »

A bientôt !

Aucun commentaire: