31 août 2008

Génèse

Hé ben voilà, c'est là ou tout commence.

Pourquoi un blog?

Je ne sais pas.

Peut-être une sorte de thérapie du genre "rédaction de journal intime", sauf que là j'expose ma prose et mes photos à être vues par une foule d'inconnus. Une sorte d'exhibitionnisme émotionnel, en quelque sorte.
Peut-être un effet de mode, et dans ce cas j'en connais quelques uns qui vont pas mal se foutre de ma gueule, moi le marginal anticonformiste.

Pour piquer la bonne idée de mon pote Grouf (y'a pas de raison) je vais expliciter le titre étrange de mon blog, genre j'ai eu l'idée en premier.

"Les pensées Papillons"

Mes pensées sont comme des papillons. Certaines belles et radieuses, d'autres un peu inquiétantes comme des papillons de nuit. Toutes sont éphémères et fragiles.
Si j'arrive en épingler quelques unes à ce blog, peut-être pourrais-je faire profiter de leur existence volatile à quelques amis, ou à quelques inconnus venus flâner du côté de mon jardin numérique.

Et pourquoi "Shaede" ? Ben... parceque c'est mon pseudo sur le net en général, tout simplement.

Bienvenue chez moi.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ou à cliquer sur une de mes images, dans le diaporama à droite du blog, ce sont tous des wallpapers fait par moi-même et à votre disposition.

Je vous sert une pensée rafraîchissante ? Ou bien peut-être une pensée énergétique, riche en caféïne? Servez-vous, l'ami, et passons un bon moment ensemble.

1 commentaire:

Grouf a dit…

Mwahaha, je SAVAIS que t'allais craquer et te faire un blog, c'était inscrit dans la Force! ^^

Et au passage, très sympa le titre.
Ainsi que les wallpapers (certains que je connaissais déjà, certes, mais bon, toujours aussi chouette)

Bonne continuation, tout plein de bonne chose pour ce blog qui s'annonce déjà bien